Le bouchon doseur est arrivé

Le 26 Jan 18

Dès le 05/02, le bouchon doseur sera disponible à la vente.
Très attendu par beaucoup d’entre vous et après plusieurs années de développement permettant d’être exclusif à TEXAM, celui-ci est terminé. Simple d’utilisation, un simple mouvement du poignet vous permet de faire une dose de 20ml facilitant ainsi le dosage de vos produits.

Comment l’utilisez ?

Il suffit d’emboiter le bouchon sur la bouteille puis d’aligner le bouchon correctement.

Ensuite un simple mouvement de poignet, permet de délivrer une dose de 20ml. Pour les produits non visqueux, le mouvement doit être assez rapide. Pour les produits visqueux, le mouvement doit  être fait plus lentement. (voir la vidéo de démonstration).
Il s’utilise également sur les bouteilles 1L sans poignée.

Conseils d’utilisation :

Pour le bon fonctionnement du bouchon doseur, il faut impérativement respecter l’alignement tube/verseur. (voir vidéo). Le piston lui doit toujours avoir la partie colorée vers le haut.

Lorsque vous dosez vous devez entendre le piston bouger dans le tube. Si vous ne l’entendez pas, c’est que le piston est collé dans le fond du tube. Cela peut arriver, notamment lorsqu’un produit n’est que rarement utilisé. Dans ce cas, il suffit de passer le bouchon sous l’eau très chaude pour le décoller.

Une légère habitude de prise en main est nécessaire pour maitriser parfaitement le bouchon. Nous vous conseillons donc de le tester chez vous avant de le présenter en démonstration.

Également, nous vous invitons à regarder la vidéo de présentation du bouchon pour comprendre parfaitement la façon de l’utiliser.
Attention, pour la dernière dose restante dans la bouteille, il faut effectuer deux mouvements pour obtenir les 20ml.
Évidemment, le bouchon est réutilisable.
Il sera disponible en plusieurs coloris :

Vert : Pour la gamme sols. Réf : BVE
Violet : Pour la gamme lessivielle. Réf : BVI
Bleu : Pour le reste des gammes. Réf : BBL

Prix public : 2.80€